pourquoi les graines germées ?

Cela fait maintenant plusieurs mois que je me suis initier aux graines germées afin de pouvoir vous en parler moi même avec mon expérience et le recul nécessaire .

Les graines germées permettent de consommer des végétaux au tout début de leur vie lorsqu'ils sont encore doté d'une mine d'or de minéraux et de vitamines qui n'ont pas encore eu le temps de s'éteindre ou de diminuer .

L'avantage c'est qu'il suffit d'un minuscule germoir et de graines que l'on trouve dans n'importe quel magasin bio ( on choisit les graines que l'on souhaite, je vous les décrirez plus loin) et l'on fait ça chez soi !

c'est tellement simple à faire et non couteux que chez nous c'est les enfants qui s'en occupent ! 4 ans et 7 ans c'est vous dire !

Je vous donnerai quelques recettes que j'ai testé aussi à partir de ces graines germées, je vous indiquerez les doses à employer.

IL l n'y a aucun risque à utiliser les graines germées on veillera toutefois à ne pas en manger tous les jours car cela peut irriter un peu les intestins fragiles !

cajoline
Administratrice et fondatrice

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site